Livraison & FAQ

Commande

A quelle vitesse les commandes sont-elles traitées?

Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours. Veuillez noter que certaines de nos pièces sont fabriquées sur commande et nécessitent un délai supplémentaire. Lorsque votre commande est prête à l'expédition, vous recevrez une notification par e-mail avec toutes les informations de suivi et d'expédition. 

Est-il possible de modifier/annuler ma commande ou changer l'adresse de livraison une fois la commande passée?

Oui, contactez-nous au plus vite à l'adresse suivante: aurore@aurorehavenne.com pour plus d'informations ou si vous avez besoin d'aide.

Existe-t-il une boutique où essayer les bijoux?

Oui! Rendez-vous chez Ernest au 57 rue de Flandres, 1000 Bruxelles. Du mardi au samedi, de 11h à 19h.

Est-il possible de commander un bijou sur-mesure ou de faire une commande spéciale?

Pour l'instant, nous ne sommes pas en mesure d'accepter des commandes sur-mesure. Si vous avez une envie de bijou en particulier, n'hésitez pas à nous écrire et à partager vos idées avec aurore@aurorehavenne.com - nous lirons vos commentaires avec plaisir!


Livraison

Quel est le délai de livraison?

Pour les envois, nous travaillons en partenariat avec Bpost afin que votre colis arrive aussi rapidement que possible et en toute sécurité. Nous expédions à partir de notre boutique à Bruxelles et, en fonction du lieu de livraison, l'expédition peut prendre entre 1 et 6 jours ouvrables. Référez-vous directement à la page du produit, car le délai d'exécution varie aussi en fonction du produit. Vous pouvez toujours suivre votre commande via l'e-mail de confirmation de livraison. Si vous avez besoin d'aide pour trouver votre numéro de suivi ou si vous avez d'autres questions concernant l'expédition, veuillez nous envoyer un e-mail à aurore@aurorehavenne.com.

Livrez-vous internationalement?

Oui, bien sûr! Nous livrons actuellement en Europe, aux États-Unis, en Australie, au Canada, au Brésil, etc. Pour les commandes internationales, veuillez prévoir 5 à 7 jours ouvrables supplémentaires pour l'arrivée de votre colis.

Taxes internationales et impôts 

Veuillez noter qu'une fois votre commande livrée dans le pays de destination, des directives locales s'appliquent et votre commande peut être soumise aux taxes nationales et aux droits locaux. Ces taxes et droits ne sont pas inclus dans votre prix d'achat et sont à la charge du client. Veuillez vous référer à votre bureau de poste local concernant les différents taux ou pour calculer les droits et taxes potentiels. 

Où est ma commande? Je n'arrive pas à la localiser.

Il faut généralement 1-2 jours à Bpost pour initialiser la localisation. Si vous ne parvenez pas à localiser votre commande, veuillez nous contacter pour plus d'informations aurore@aurorehavenne.com

Commandes perdues

Si votre colis se perd durant le transport, veuillez nous envoyer un courriel dès que possible à l'adresse aurore@aurorehavenne.com et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème. Veuillez noter qu'Aurore Havenne n'est pas responsable des objets perdus ou volés une fois que ces derniers ont été déclaré «livrés» par le service de livraison.

Retours & Garanties

Quelle est notre politique de retour?

Nous échangeons ou remboursons dans un délai de 30 jours à partir de la réception de la commande. Pour retourner un article, veuillez nous contacter à l'adresse aurore@aurorehavenne.com

Est-il possible de retourner ou d'échanger dans la boutique, un article commandé sur notre site web?

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours ou les échanges en magasin pour les achats effectués en ligne. Les achats en ligne peuvent être uniquement échangés en ligne via notre lien de retour. Veuillez nous contacter à l'adresse aurore@aurorehavenne.com

Ma commande est-elle sous garantie?

Nous incluons une garantie de six mois et serions heureux de réparer les dommages durant cette période. Notre garantie ne couvre pas l'usure générale et les pierres perdues. Veuillez noter qu'Aurore Havenne n'est pas responsable des objets perdus ou volés une fois déclarés «livrés» par le service de livraison. Nous sommes également incapables de réparer des articles une fois qu'ils ont été modifiés par un bijoutier tiers.

Puis-je retourner une commande livrée hors UE?

Il est possible de retourner une commande expédiée internationalement et de demander le remboursement de la commande. Nous vous prions tout de même de noter que c'est au client de payer les frais de retour. N'hésitez pas à contacter aurore@aurorehavenne.com pour vous familiariser avec le processus de retour.

Est-il possible d'échanger une commande livrée hors UE?

Malheureusement, nous n'acceptons pas les échanges internationaux. Cependant, les articles peuvent être retournés pour remboursement. Vous pouvez ainsi passer une nouvelle commande lors du retour. Veuillez noter que c'est au client de payer pour les frais de retour. N'hésitez pas à contacter aurore@aurorehavenne.com pour vous familiariser avec le processus de retour.

Comment procéder lorsque mon bijou s'est endommagé durant la période de garantie?

Envoyez nous une photo du dommage avec le numéro de commande à l'adresse aurore@aurorehavenne.com afin d’entamer le processus de réparation.

Mon bijou s'est endommagé, mais il n'est plus sous garantie. Est-il tout de même possible de le réparer pour des frais supplémentaires?

Afin de bénéficier de notre aide, veuillez nous envoyer une photo du dommage ainsi que du numéro de commande à aurore@aurorehavenne.com. Ensuite, nous serons en mesure de vous donner un devis, si applicable.

Autres

Comment puis-je rester à jour et être au courant des nouveautés et promotions à venir?

Nous serions ravis de rester en contact avec vous! Abonnez-vous sans plus tarder à @aurorehavenne sur Instagram, Facebook, Pinterest ou inscrivez-vous à notre newsletter.

J'ai une boutique et je souhaiterais vendre les bijoux Aurore Havenne. Que faire?

Ne tardez plus! Contactez moi par e-mail à l'adresse suivante aurore@aurorehavenne.com

Hello You!

Join our mailing list

Shipping & FAQ

Ordering

    How fast are orders processed?

    We ask that you allow 1-2 days for most orders to be processed. Please note that some of our pieces are made-to-order and require additional time. Once it is ready to ship out, you will receive an email notification with all of your tracking and shipping info!

    Can I update/cancel my order or change my shipping address after placing?

    Yes, please reach out to aurore@aurorehavenne.com as soon as possible for assistance.

    Do you have a shop where I can try on?

    Yes, we do! Feel free to visit us at 57 rue de Flandre, 1000 Brussels. Our hours are 11-7pm Tuesday through Saturday.

    Do you do special orders or custom work?
    At the moment, we are not able to accommodate any custom orders. If there is an item that you would like to see or have an idea about, please email aurore@aurorehavenne.com-- we would love to hear your feedback!
     
     

    Shipping

    How long does shipping take?
    For jewelry orders we partner with Bpost so your package arrives as quickly and safely as possible. We ship out of our Brussels office and depending on delivery location, shipping can take between 1-6 business days. Please also refer to the individual product page, as fulfillment time varies by product. You can always track your order through the shipping confirmation email sent after your order is sent out. If you need help finding your tracking number or have further questions about shipping, please email us at aurore@aurorehavenne.com.

    Do you ship internationally?
    Yes, we do! We currently ship to Europe, the US, Australia, Canada and Brazil.  For international orders, please allow 5-7 additional business days for your package to arrive. 
     
    International Taxes & Duties
    Please note that once your order arrives in the country of destination, local guidelines apply and your order may be subject to country taxes and local duties. These taxes and duties are not included in your purchase price and are the responsibility of the customer. Please refer to your local postal office for rates or calculate expected duties and taxes here. 

     
    Where is my order? I’m having problems with tracking.
    Bpost takes about 1-2 days to update tracking initially. If you are having issues with tracking your order, please email aurore@aurorehavenne.com for inside info.

     
    Lost Packages
    If your package is lost in transit, please email us right away at aurore@aurorehavenne.com and we will try our best to solve the issue. Please note that Aurore Havenne is not responsible for lost or stolen items once declared 'Delivered' by the delivery service.
     

    Returns & Warranties

    What is your return policy?
    We offer returns up to 30 days from receiving. To initiate a return, please reach out to aurore@aurorehavenne.com
     
    Can I return or exchange my online purchase in store?
    At this moment we are unable to accommodate in-store returns or exchanges for purchases made online. Online purchases can only be exchanged online via our returns link. Contact aurore@aurorehavenne.com

    Does my order include a warranty?
    We include a six month warranty and would be happy to repair any damages within this period. Our warranty does not cover general wear & tear or lost stones. Please note that Aurore Havenne is not responsible for lost or stolen items once declared 'Delivered' by the delivery service. We are also unable to return any items once they have been altered by a third party jeweler.

    What if I ordered the wrong size?

    Please reach out to aurore@aurorehavenne.com to get in touch with our customer experience team.

    Can I return an internationally shipped order?
    You may return an internationally shipped order for a refund. Please note that the customer is responsible for paying for shipping back to us. Feel free to reach out to aurore@aurorehavenne.com to get set up with the return process.

    Can I exchange an internationally shipped order?
    Unfortunately we cannot accommodate international exchanges, but items can be returned for a refund in which you can use towards another purchase, if you choose to. Please note that the customer is responsible for paying for shipping back to us. Feel free to reach out to aurore@aurorehavenne.com to get set up with the return process.
     
    My piece broke within the warranty period. How do I initiate a repair?
    For help with this, please send over a photo of the repair and order number to aurore@aurorehavenne.com to get started on the repair process.
     
    My piece broke outside of the warranty period. Do you accept fixes for additional fees?
    For help with this, please send over a photo of the repair and order number to aurore@aurorehavenne.com. From there, we will be able to give you a quote if applicable.
     

    Other

    How do I stay up to date?
    We would love to stay in touch with you! Please follow us @aurorehavenne on Instagram, Facebook, Pinterest, or sign up our email newsletter.
     
    I’m interested in becoming a wholesale partner of Aurore Havenne. What do I do?
    Please reach out to aurore@aurorehavenne.com
     
     

    Hello You!

    Join our mailing list