Boucles d'oreilles Hécate Argent

Prix ordinaire
€95.00
Prix soldes
€95.00
Prix ordinaire
Épuisé
Prix unitaire
par 

Quantité

- +

Rehaussez votre style avec les boucles d'oreilles Hécate en argent. Parfaites pour une utilisation quotidienne ou pour des occasions spéciales, ces pièces sont fabriquées en argent de haute qualité. Elles deviendront votre accessoire de prédilection. 

Séléné, Artémis et Hécate forment une triade : Séléné représente la pleine lune, Artémis le croissant de lune et Hécate la nouvelle lune. Aînée de cette Triade Lunaire, Hécate est la déesse de la Nouvelle Lune, ou Lune noire, symbolisant la fin d’un cycle. Les boucles d’oreilles Hécate, géométriques et symétriques, apparaissent comme une lueur d’espoir. La fin d’un cycle augurant en réalité le début d’un autre.

Elles sont en argent 925 et mesurent 2,5cm.

  • Composition : Argent 925
  • Mesure : 2,5cm

Nous pouvons créer les boucles d'oreilles Hécate en argent plaqué or rose, au même prix que le modèle en argent plaqué or jaune, avec un délai de livraison de 4 semaines. Elles peuvent également être fabriquées en or massif 18 carats jaune, rose ou blanc, contactez-nous à l'adresse suivante pour recevoir une offre sur mesure.

La livraison est gratuite dans le monde pour toute commande supérieure à 150€ et offerte en Europe. Vous pouvez également choisir de venir retirer votre bijou dans notre studio à Bruxelles.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez avoir plus d’informations sur les boucles d’oreilles Hécate en argent : bonjour@aurorehavenne.com

Silver Hécate Earrings

Regular
€95.00
Sale
€95.00
Regular
Sold Out
Unit Price
per 

Quantity

- +

Elevate your style with the Silver Hécate Earrings. Perfect for everyday wear or special occasions, the artisan crafts each piece from the highest quality sterling silver. They will become your go-to accessory. 

Séléné, Artémis and Hécate form a triad: Séléné represents the full moon, Artémis the crescent moon and Hécate the new moon. The eldest of the Lunar Triad, Hécate is the goddess of the New Moon, or Black Moon, symbolising the end of a cycle. The silver Hécate earrings, geometric and symmetrical, appear as a glimmer of hope. The end of one cycle actually heralds the beginning of another.

  • Material: 925°°° silver
  • Size: 2.5 cm

We can plate these earrings in rose gold silver, at the same price as the gold plated silver earrings of the same design, with a delivery time of 4 weeks. We can also make them in solid 18 carat yellow, pink, or white gold, contact us for a customised offer.

Delivery is free in Europe and for all orders over 150€, delivery is free worldwide. You can also collect your order from our workshop in Brussels.

Do not hesitate to contact us if you want more information about the silver Hécate earrings: aurore@aurorehavenne.com

You may also like the silver Artémis earrings.